Partagez|

Plasmides et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Biuo
Invité

Jeu 13 Sep - 13:24
Salut,

Voilà un forum très intriguant s'inspirant d'un jeu fort passionnant. Au départ je comptais vous demander si d'autres plasmides verraient le jour tel que la Nuée d'insectes (mon préféré), Leurre ou Rage mais comme il est prévu de laisser les scientifiques les découvrir, je vais plutôt vous questionner sur les autres applications de l'ADAM.

Dans le jeu, il y a les Plasmides qui donnent de grands pouvoirs qui consomment de l'EVE mais il y a aussi les Fortifiants Génétiques qui augmentent la force, l'agilité, la résistance ou bien d'autres caractéristiques. Ce qui est bien avec ça, c'est que c'est passif, ça ne requiert pas d'EVE. Y en aura t-il de disponible sur Deep Waters ? Cela pourrait donner aux joueurs des particularités fort utile pour leur métier/groupe. Des fortifiants axé sur le piratage seraient bénéfiques pour les Insurgés ou les Contrebandiers. D'autres augmentant les dégâts physique sur autrui ou les diminuant pour la Sécurité, par exemple. Chercheur pour booster l'inventivité des Scientifiques.

Ma dernière question portera sur les Chrosômes. La plupart sont justes des drogués sociopathes un poil plus fort physiquement que l'humain lambda mais ils restent "normaux". Mais qu'en est-il des Plafonniers, des Houdinis et des Brutes ? Les Plafonniers peuvent faire des sauts immenses et ramper sur la majorité des surfaces. Les Houdinis peuvent se téléporter et lancer des espèces de boules de flammes. Quant aux Brutes, ce sont des armoires à glace robustes et rapides. On en conviendra, les Houdinis semblent utiliser les Plasmides mais est-ce le cas pour les deux autres ? Il n'y a aucun plasmide qui permet de sauter sur les murs ou d'avoir la carrure d'Hulk. Et puis, si le plasmide "Force accrue" créé par le forum permet d'être plus fort (logique) cela reste un plasmide et donc temporaire. Or, les Brutes sont "naturellement" forts. Dans le jeu, on apprend que c'est la combinaison de deux fortifiants (résistance et vitesse) qui les ont créés. Ils sont dépendants de l'ADAM qui a altéré leur corps et plus ils en ont prit, plus ils sont devenus massifs. Est-ce que les Chrosômes auront droit à cette spécificité qui consiste à avoir un "pouvoir" spécial selon leur type (Plafonnier, Brute, etc....) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RPs : 0
Jeu 13 Sep - 18:14
Merci beaucoup de t'intéresser au projet Smile
Il est encore bien évidemment à sa construction et nous avons besoin d'éclaircir certains points avec l'équipe. En tout cas, je te remercie encore et te formule une jolie réponse quand on aura de quoi répondre ahah
Revenir en haut Aller en bas

Plasmides et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1