Partagez|

L'EVE & l'ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrew Ryan Jr.
Administrateur
avatar
RPs : 54
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
http://deep-waters.creer-forums.fr

Personnage
Plasmide n°1: Pyromancie
Plasmide n°2: Hypnose
Plasmide n°3: Régénération
Mer 5 Sep - 15:14
L'ADAM


L'Adam est la forme première de cellules souches instables, récoltées et transformées par une sorte de limace de mer parasite. Il agit comme une forme bénigne de cancer, détruisant des cellules et les remplaçant par de nouvelles cellules instable. Alors que cette "instabilité" donne des propriétés étonnantes au porteur, il cause également des déformations cosmétiques et dégâts mentaux. Cette instabilité cause également une dépendance à cette substance - l'utilisateur devra prendre de plus en plus d'Adam pour tenir le coup.

L'Adam a été découvert par Brigid Tenenbaum, en entendant parler d'une limace de mer qui avait mordu l'un des dockers de Rapture et l'avait guéri d'une paralysie de la main. Toutefois, les limaces de mer à elles seules ne peuvent fournir suffisamment d'Adam pour l'expérimentation, sans parler de la commercialisation. Mais lorsque la limace est intégrée dans la paroi de l'estomac d'un hôte, on a découvert que, grâce à des régurgitations, on pouvait obtenir vingt à trente fois plus d'Adam utilisable.
Important : A savoir


- Sur le forum, l'ADAM sert de monnaie HRP. Il vous permet de vous acheter diverses choses. Une liste de ce catalogue est disponible ici, avec les tarifs en vigueur. Les tarifs sont sujets à l'évolution du cours de l'offre et de la demande. Des exemples de ce que vous pouvez achetez : des logements -sous forum à votre nom-, des Plasmides, des recharges d'EVE, un rang personnalisé...
- L'ADAM est très rare et précieux car sa production est difficile et ses effets sont recherchés.
- L'ADAM peut provoquer chez certain une addiction assez sévère.


L'EVE


L' Eve est un sérum brillant et bleuté que vous devez vous injecter et qui permet l'utilisation des plasmides, disponible sous forme de seringue.

L'Eve est une version modifiée de l'Adam; alors que l'Adam permet au joueur d'intégrer des plasmides dans son organisme, l'Eve permet leur utilisation. Cette substance a très probablement été développée par le Dr. Yi Suchong, dans son étude de la modification génétique et des plasmides. Cependant, personne ne sait pourquoi l'Eve est si commun et l'Adam si rare.
Important : A savoir

- L'EVE, comme vous l'aurez peut-être compris, est la ressource nécessaire pour l'utilisation de Plasmides au cours de vos RPs. L'EVE fonctionne par seringue. Une seringue comprend 210 points d'EVE. Une utilisation de Plasmide coûte 30 points d'EVE. Lorsque votre barre d'EVE est vide, vous devez acheter une autre recharge (c'est à dire une autre seringue...), afin de pouvoir utiliser à nouveau vos pouvoirs.
- L'EVE est étrangement moins rare que l'ADAM. On pense que c'est parce qu'il s'agit d'une forme basique et non travaillée de ce dernier, même si cela ne reste que supposition. C'est d'ailleurs parce que l'EVE est moins rare qu'il est possible de l'acheter grâce à l'ADAM.
- L'EVE ne peut se vendre et s'utiliser que sous forme de seringue.
- Lorsque vous débutez le jeu, vous disposez d'une réserve pleine d'EVE.
Revenir en haut Aller en bas

L'EVE & l'ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Documentation
 :: Encyclopédie - Survivre à Rapture
-